Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à 4 mains
Newsletter
30 octobre 2012

Vous ne connaissez pas le site achat créatif.....

COUCOU

 

Découvrez achat créatif


Le bon plan pour les amateurs de loisirs créatifs ! 15% de remise sur achat-creatif.com

 

Si vous ne connaissez pas encore le site Achat Créatif c'est le moment de vous lancer. Ce site propose des ventes privées entièrement dédié aux loisirs créatif. Bien que le concept des ventes privées soit connu, ce qui est inédit sur ce site c'est les produits proposés. Vous pouvez y acheter de la laine pour tricoter, du matériel pour la couture ou les bijoux, du papier et des embellissements pour le scrapbooking, des kits pour enfants,etc. Ce qui est intéressant c'est que les marques et les produits changent toutes les semaines et surtout les prix sont beaucoup moins cher qu'en magasin.

Si vous voulez profiter de cette offre, il faut aller sur achat-creatif.com et saisir ce code promo : dans votre panier d'achat.

Moi j'ai déjà commandé et avec cette réduc c'est encore mieux !

Faites de bonnes affaires !

 

 

bonne soirée

 

Nadine et Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais mais je trouve que le choix est réduit et les FDP élevés! Bises. Nadine
le scrap à 4 mains
  • Ce blog est destiné à vous faire découvrir des créatrices et créateurs de toutes sortes et de vous faire découvrir nos kits de scrapboking , crop en ligne etc.... scrapbises Séverine et Nadine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité